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LE MAXUS TRANSPORTABLE NOUVELLE GÉNÉRATION

Maxus 24 navigation


Sorti en 2008 , le Maxus 24 s’est vendu à plus de 300 exemplaires dont presque 100 en France, le challenge était donc de taille pour renouveler ce modèle phare.
Avec une nouvelle carène, un nouveau pont et un nouveau gréement, le chantier et son architecte ont réussi le pari de conserver tous les attributs qui ont fait du Maxus 24 une référence dans son domaine.
Le Maxus 24 EVO reste donc transportable mais il gagne en performance et en volume.
Le Maxus 24 EVO s'inscrit dans la ligne des yachts actuels de plus grande taille : un intérieur contemporain et des formes extérieures tendues et nerveuses.
Même si ses concepteurs ont réussi à loger deux belles couchettes doubles dans les 7,35 m du Maxus 24 EVO, sa silhouette est résolument dans l'air du temps avec son étrave droite et agressive, son bouchain évolutif, son maître bau reculé et son roof aux grands hublots racés.
Réussir le meilleur équilibre entre esthétique, confort des aménagements et performances. Le pari est gagné.

 

 

Bienvenue à bord!

maxus 24 amenagement

Décloisonné et très intelligemment agencé, l'espace habitable du Maxus 24 EVO est lumineux et ventilé.

Le Maxus 24 EVO vous invite à de belles croisières en famille.
A l'arrière de la descente, l'accueillante couchette double est une véritable cabine « propriétaire ».
De chaque côté de la descente, s'ouvre à bâbord la cuisine avec réchaud deux feux , évier alimenté en eau douce  ainsi que tous les rangements nécessaires à une croisière gourmande ! A tribord, lui fait face le cabinet de toilettes spacieux avec toilettes et vastes rangements.
Bien aéré, éclairé à souhait par le capot de roof et les deux hublots latéraux, le carré est un lieu privilégié. Sa table peut réunir six convives.
Le triangle avant reçoit une grande couchette double façon lit breton.

 

 

Larguez les amarres!

Maxus 24 navigation

Avec un tel croiseur vous pouvez larguer les amarres et mettre le cap sur les iles ou les ports voisins en toute sécurité et pourquoi ne pas tirer des bords sans complexe dans la régate locale ?
Conçu pour des navigations en équipage réduit, le Maxus 24 EVO est à la fois rapide, sécurisant et agréable à mener dans toutes les conditions. Il porte suffisamment de toile pour lui assurer de bonnes performances sans toutefois nécessiter un équipage aguerri. Son vaste cockpit ergonomique permet à l'équipage de naviguer confortablement puisque toutes les manœuvres y sont ramenées.

Dériveur, Biquille, Quillard ou Quille relevable : 4 versions pour naviguer partout!

Grâce à leur dérive(ou leur quille relevable)  et leur safran intégralement escamotable, le Maxus 24 EVO DI et QR vous permettront d'explorer les criques inaccessibles aux autres bateaux, d'accéder aux ports peu profonds et aux mouillages les plus reculés et les plus sûrs.

En version biquille, le Maxus 24 EVO bénéficie de la raideur d'un quillard tout en gardant son agilité et la possibilité d'échouer facilement.
Pour les irréductibles, le Maxus 24 EVO peut également être équipé d'une quille fixe.

Changez de bassin de navigation!

maxus 24 transport

Avec un bau maxi de 2,55m (gabarit routier Européen) le Maxus 24 EVO est tractable sur une remorque derrière un véhicule personnel avec un Permis Eb . Nous proposons en option un kit spécial permettant le matage et le démâtage rapidement et facilement y compris en solitaire.
Sa carène (en version DI ou QR) permet une mise à l'eau sur cale inclinée très pratique car aucun appendice ne vient gêner le déplacement du bateau sur sa remorque.