NOUVEAUTE 2015 LE MAXUS 26

 

Le nouveau Maxus 26 vient s’intercaler entre le très populaire Maxus 24 (déjà produit à plus de 300 exemplaires dont bientôt 100 en France) et le Maxus 28.

 

Il répond aux attentes de propriétaires exigeants non adepte du transportable et cherchant un bon compromis confort /performance tout en gardant une taille et un budget contenus.


  • UNE NOUVELLE GENERATION DE MAXUS

A notre demande, le chantier Northman a évolué positivement sur un  certains nombres d’attributs habituels des Maxus de la génération précédente. Cette nouvelle unité très attendue marquera donc le changement pour la gamme Maxus en adoptant  des lignes plus tendues et contemporaines, particulièrement pour les hublots latéraux de roof. Le bateau sera également équipé de pièces inox mieux intégrées, d’un nouveau type d’assemblage coque pont intégrant un cale-pieds discret mais efficace tout autour du pont, d’un bouchain évolutif, et d’une delphinière en composite…


  • UN BATEAU A LA CARTE

Conçu pour répondre à de nombreux programmes croisés, le Maxus 26 inaugure une nouvelle génération de Maxus en proposant un bateau à la carte.

Tout comme le Maxus 24, il est disponible en 4 versions d’appendices (Biquille, dériveur intégral, quillard ou quille relevable) qui répondent aux contraintes de tous types de programmes aussi bien en termes de navigation que  de plans d’eau.

4 versions de motorisations (hors-bord sur chaise, Inbord Sail Drive ou Inbord à ligne d’arbre ou hors-bord en puits) permettent de s’adapter aux exigences et au budget  de chacun

Enfin, avec 4 versions d’aménagement, l’intérieur n'est pas en reste puisque le Maxus 26 proposé complètement décloisonné en standard pourra se doter d’une ou deux cabines fermées au choix ainsi que d’un cabinet de toilette classique ou complètement contre moulé afin d’y accueillir une douche. Pour cet aménagement, le chantier a fait appel pour la première fois à un cabinet de design indépendant.


  • Présentation lors du Nautic 2014

Le premier exemplaire a été présenté lors du Nautic 2014 dans sa version spécialement développée pour le marché français par le tandem Catway/Northman : biquille moteur Inbord.

Cette version a rencontré un vrai succès et comble les amateurs d’échouages et de  confort et sans pour autant sacrifier aux performances qui ont déjà fait la réputation du Maxus 24 biquille.