CARACTERISTIQUES             PHOTOS              LA PRESSE EN PARLE

LA CROISIERE EN TOUTE LIBERTE

Maxus 28 gennaker

DR Photos Yves RONZIER

Volume et lumière pour savourer pleinement la vie à bord. Puissance et stabilité pour garantir le plaisir en navigation. Le MAXUS 28 est fidèle à l'image des MAXUS YACHTS : un dériveur intégral de croisière, facile à échouer, sûr, marin, robuste et confortable, qui répond parfaitement aux exigences d'une navigation en famille ou en équipage réduit, et ce en toute sécurité.

Bienvenue à bord!

Amenagement maxus 28

Agréable à vivre en mer comme au mouillage, le Maxus 28 n’est pas avare d’espace et de confort. Sa large descente et sa hauteur sous barrot impressionnante vous donnent déjà une bonne idée de sa philosophie.

Ses 2 cabines doubles (option) avec penderies et rangements préservent votre intimité et votre équipage se sentira « comme chez lui ».

Le vaste carré peut accueillir confortablement l’équipage et ses invités autour de la grande table.

Les aménagements de la cuisine se montrent à la hauteur de solides appétits : réchaud 2 feux , eau sous pression, glacière.

Le skipper lui, apprécie la table à cartes réunissant toutes les fonctions de navigation et électriques.

Les coffres accueillent largement tout le nécessaire et même le superflu que l’on ne manque pas d’emporter pour de longues croisières. Equipets et rangements logent aisément tous vos vêtements. Et la salle d’eau avec douche, lavabo et WC est contre moulée pour un entretien facile.

Comme sur tous les Maxus, la lumière y est douce tout comme l’atmosphère.

Cap au large!

maxus 28 navigation

Une carène rapide, un important volume habitable aménagé avec goût, le Maxus 28 est conçu pour réjouir les amateurs de croisières rapides.

Véloce par tous les temps et puissant dans la brise, le Maxus 28 est l’outil idéal des traversées en Manche ou des balades en Corse. Avec lui vous partez à quatre dans un grand confort ou même à six en croisière.

Dessiné par Jacek Daszkiewicz, comme tous les Maxus, la carène du Maxus 28 affiche sa personnalité : une grande longueur de flottaison, des entrées d’eau fines, un arrière porteur annoncent cap, vitesse, puissance et stabilité.

Malgré ce caractère, le Maxus 28 est avant tout conçu pour les croisières familiales. L’équilibre de sa carène, sa stabilité de route expliquent la docilité de son comportement.

Les 40 m² de voilure se manœuvrent avec aisance sans quitter le cockpit. Tout à bord du Maxus 28 est conçu pour naviguer en toute sérénité. Le contre moule structurel de coque, le pont en sandwich Airex sous vide, la liaison coque-pont stratifiée, assurent rigidité, robustesse et longévité.

Sortez des sentiers battus!

maxus 28 echouage

Grâce à sa dérive et son safran intégralement escamotables, le Maxus 28 vous permettra d'explorer les criques inaccessibles aux autres bateaux, d'accéder aux ports peu profonds et aux mouillages les plus reculés et les plus sûrs.

Grâce à ses 4 ailerons de protection, l'échouage n'est pas un soucis et votre carène est préservée.

Pour les irréductibles, le Maxus 28 peut également être équipé d'une quille fixe.