NEXUS 870 REVO: La croisière en mode slow-life!

Vivez au rythme de votre croisière

Ralentir pour mieux vivre… Et si la slow-life s’imposait également dans le motonautisme ?

 

Le nouveau Nexus 870 Revo est un trawler côtier destiné à la croisière en mode slow-life. Il appartient donc à une nouvelle génération de bateaux à moteur. Son objectif : pratiquer la croisière comme à bord d’un voilier - autonomie, habitabilité, consommation très réduite.

Northman et Catway présentent leur nouveau trawler côtier

Le nouveau Nexus 870 Revo, c’est notre conception du bateau. Si ses lignes rappellent celles des unités nordiques, c’est pour garantir des qualités nautiques irréprochables. Le chantier a également tenu à proposer un bateau très économique à l’usage, soit un prix bas pour une unité de cette taille et une faible consommation de carburant (version in-board ou hors-bord).

 

Le cahier des charges, la construction et les aménagements du Nexus 870 Revo ont été pensés pour ceux qui souhaitent faire de leurs sorties sur l’eau et de leurs croisières un vrai moment de détente. Il s’agit donc de vivre à bord au rythme de la nature. Ce petit trawler côtier, grâce à ses caractéristiques inédites et son habitabilité exceptionnelle – en déclinaison Cabrio comme Hard Top -, s’avère idéal pour pratiquer la croisière en famille dans un grand confort. Son terrain de jeu est infini : mer, lac, rivière et canaux.

Bienvenue à bord du trawler côtier Nexus 870 Revo

Avec le nouveau Nexus 870 Revo, le Chantier Naval Northman propose une vision moderne et réaliste du bateau de croisière à moteur. Bateau à vivre, ce trawler côtier de 8,70 m s’impose dans le paysage nautique avec ses volumes habitables optimisés et son grand confort intérieur et extérieur. Son cockpit panoramique abrité propose de vastes espaces de détente et double l’espace habitable. Le Nexus 870 Revo est le support idéal pour les familles avec des jeunes enfants grâce à ses garde-corps qui ceinturent le pont. L’ergonomie, particulièrement poussée, privilégie une circulation facile grâce à la plage arrière, les larges passavants et la descente peu profonde.